Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Sénégal-Gambie : l’artiste Ouza veut recoller les morceaux



Sénégal-Gambie : l’artiste Ouza veut recoller les morceaux
La situation de crise actuelle entre le Sénégal et son voisin la Gambie installe le musicien Ouza Diallo dans l’embarras. En conférence de presse ce mercredi, le chanteur engagé qui entretient également  de bonnes relations avec le président gambien, se dit prêt à faire la médiation pour stabiliser la situation entre ces deux pays voisins.
 
Toutefois, le doyen de la musique sénégalaise a refusé de dévoiler son plan de paix. Selon le quotidien « L’AS », il dit attendre que « son ami » Yaya Jammeh lui envoie un billet d’avion pour qu’il se rende à Kanilaï (village natal du président gambien), afin de retrouver une issue heureuse à la situation.


Jeudi 6 Septembre 2012 - 11:14


div id="taboola-below-article-thumbnails">


1.Posté par poisson le 06/09/2012 16:16
Quelle situation de tention il y a t-il entre le Sénégal et la Gambie? - Yaya Diémé a appliqué la loi de son pays et vous nous parlez d'un conflit entre deux états voisins. La Gambie est indépendant comme le Sénégal l'est. Alors dites si c'était les USA où la Chine qui a exécuté un compatriote qui vit chez et condamné par leur loi est-ce que vous allez faire autant de bruit. Gesticuler moins, je pense que c'est cela qui donne la paix dans ce pays et qui nous permet tous de courir derrière les fesses. Pour la rappel, la Mauritanie a failli nous marcher dessus il y a seulement quelque temps. La guerre, c'est bien la mort, la vrai mort.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter