Sénégal : Les corps du maraîcher et ses deux fils morts dans un puits repêchés et déposés à la morgue

Le maraîcher et ses deux enfants, morts mardi matin dans un puits à l’intérieur duquel ils s’affairaient pour l’installation d’une motopompe, ont été sortis en début de soirée et acheminés à la morgue de l’hôpital Amadou Sakhir Ndièguène de Thiès par les sapeurs pompiers, selon la radio privée Sud FM.



Le drame est survenu aux environs de 10h dans la localité de Ndiaye Bopp prés de Mont Rolland (département de Tivaouane), quand un maraîcher de 65 ans voyant que son fils de 24 ans s’éternisait à l’intérieur d’un puits pour l’installation d’une motopompe décida d’aller à son secours.

Ne voyant pas ressortir son père et son frère, l’ainé âgé de 31 ans descend lui aussi dans le puits, mais pour ne plus en ressortir.

L’organisation des premiers secours relayés par les sapeurs pompiers permit dans l’après-midi le repêchage du corps du fils aîné et du père, avant celui du cadet intervenu en début de soirée, renseigne Sud FM non sans souligner que les sapeurs pompiers auraient été gênés dans leurs recherches par une odeur asphyxiante émanant du puits.

Les corps des trois victimes ont été déposés à la morgue de l’hôpital Amadaou Sakhir Ndièguène de Thiès.

APS

Mercredi 7 Octobre 2009 08:10


Dans la même rubrique :