"Serigne Mbacké Ndiaye a fomenté le saccage de sa maison et c'est un arnaqueur", selon Abdoulaye Dramé

Le député Abdoulaye Dramé n’a pas été tendre avec le ministre conseiller et porte-parole du chef de l’Etat, serigne Mbacké Ndiaye. Pour solder leur différent entre libéraux à Thiès, Le député, Abdoulaye Dramé traite son rivale «d’arnaqueur», de «menteur», «trompeur». Il va plus loin en l’accusant d’avoir fomenté lui-même le saccage de sa maison le jour des émeutes de l’électricité le 27 juin dernier et d’escroquer chaque fois ceux qui viennent voir le président Abdoulaye Wade et qui en ressorte avec des millions.



Les responsables du Parti Démocratique Sénégalais (PDS) commencent à devenir l’as du déballage. Le député de Thiès, Abdoulaye Dramé est monté au créneau pour descendre en flamme son rival libéral et ministre porte-parole de la présidence de la République. Dans un entretien réalise par nos confrères du journal «Le Quotidien» de ce mardi 23 août le député Abdoulaye Dramé révèle : «il (Serigne Mbacké Ndiaye, Ndlr) ne dit pas la vérité, car il connaît les gens qui ont saccagé son domicile. Beaucoup de responsables ont commandité les saccages de leur domicile pour berner Me Wade. Serigne Mbacké Ndiaye passe son temps à tromper Me Wade». Selon le responsable PDS de Thiès, le porte-parole de la présidence de la République a usé de ces subterfuges parce que «le président voulait le limoger. Serigne Mbacké Ndiaye a alors manœuvré pour échapper à son couperet en disant que sa maison a été attaquée lors des émeutes de l’électricité».

Abdoulaye Dramé ne s’arrête pas en si bon chemin. Et d’ajouter : «C’est aussi un arnaqueur. Il convoie des gens qu’il amène voir le président quand Me Wade débloque 10 millions il met les 5 millions dans sa poche. C’est une mafia organisée autour du président Wade».
Lamba KA (Stagiaire)

Jean Louis DJIBA

Mardi 23 Aout 2011 12:35


Dans la même rubrique :