Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Son bureau à l’Océanium cambriolé, Ali Aïdar parle d’intimidation



Son bureau à l’Océanium cambriolé, Ali Aïdar parle d’intimidation
Dans la nuit du 26 au 27 septembre, l’Océanium a reçu la visite de trois cambrioleurs. Ces derniers, qui ont cassé la vitrine pour entrer, après avoir tenté en vain d’ouvrir la porte, ont emporté avec eux le disque de l’association mais aussi des documents. Selon Ali Aïdar, interrogé par la radio Sud Fm, ils ont même déplacé le coffre sur environs 5 mn. Mais ils n’ont pas pu l’emporté.

L’écologiste, qui n’a cessé, cette semaine, de dénoncer les dérives de l’Etat dans les médias à l’occasion de la commémoration du naufrage du bateau le Joola, relève des liens avec ses récentes sorties sur le naufrage du bateau le Joola. Selon la même source, Ali Aïdar s’interroge et parle d’intimidation.


Mardi 27 Septembre 2011 - 14:56


div id="taboola-below-article-thumbnails">


1.Posté par hamedin le 28/09/2011 10:41
Ce libanais est seulement un mégalomane avide de pub gratuite. Ce sont des voleurs ordinaires (si jamais voleurs il y a eu chez lui. On ne sait jamais avec les mégalos prêts à se lacérer la peau pour se faire remarquer) qui, malheureusement, font légion chez nous et dont on ne parle plus tant ce phénomène est devenu banal. Que ce libanais complice du parti criminel PS cesse de nous tympanisé. Qu´il s´occupe de ses yeet.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter