Sortie contre Moustapha Niass: Le député Abdoulaye Bâ recadre Mamadou Lamine Kéïta



Le député, Abdoulaye Bâ, a profité de la conférence de presse de la cellule de communication de l’Alliance des forces de progrès (AFP), hier, pour répondre au ministre de la Jeunesse, Mamadou Lamine Keïta qui aurait accusé Moustapha Niass de n’avoir rien fait pour le département de Nioro.

«Avant de s’attaquer à Moustapha Niass, il ferait mieux d’aller travailler pour Bignona où il n’a, absolument, rien fait et où il est vivement contesté», a recadré le député avant de raconter que le Secrétaire de l’Alliance des forces de progrès a aidé à la construction de mosquées, à la réalisation de pistes de production, à l’achat d’ambulance à hauteur de 100 millions entre autres dans la discrétion la plus totale.

Aux jeunes de Nioro qui ont déclaré le Secrétaire général de l’AFP persona non grata dans sa localité, Abdoulaye Bâ et ses camarades les attendent de pied ferme. « Nous mettons en garde les détracteurs et chasseurs de primes sans existence politique aucune et à la recherche d’une reconnaissance du chef de file d’une génération d’opportunistes et nichés dans des trous de lâcheté profonde contre toute attaque d’hommes politiques de Bennoo Siggil Senegaal », ont menacé les Progressistes.

Selon le député Abdoulaye Bâ ces jeunes, Abdoulaye Ndiaye et Samba Sall, qui ont fait cette sortie ne représentent absolument rien sur le terrain politique. Pire, ils sont des chômeurs sans diplômes et qui n’appartiennent même pas à l’UJTL dont ils se réclament. Pour lui, en créant le « soi-disant » mouvement Nioro pour la réélection de Karim Wade en 2012, ces jeunes cherchent à se faire de l’argent.




Charles Thialice SENGHOR

Mercredi 25 Aout 2010 03:01


Dans la même rubrique :