Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Souleymane Ndéné Ndiaye "en a marre" des Etats-Unis

La dernière sortie du sous-secrétaire d’Etat américain aux affaires africaines, William Fitzgerald à la RFI, n’a pas du tout plu à Souleymane Ndéné Ndiaye. Le premier ministre ne semble pas apprécier les propos de l’américain qui a exhorté Me Wade à aller à la retraite, à travers la chaine internationale.



Souleymane Ndéné Ndiaye "en a marre" des Etats-Unis
Des propos qui ont irrité le chef du gouvernement sénégalais qui déclare : « arrêtez de nous parler des Etats-Unis ». Après avoir déposé ce lundi la candidature d’Abdoulaye Wade au greffe du Conseil Constitutionnel, le directeur de campagne du candidat des FAL 2012, ne souhaite plus entendre parler du pays de l’oncle Sam.
 
« Barack Obama n’est pas notre référence, c’est Abdoulaye Wade notre référence », a précisé Souleymane Ndéné Ndiaye, interpellé par la RFM, au sortir du dépôt de la candidature de Me Wade.
 
 


Mardi 24 Janvier 2012 - 11:26


div id="taboola-below-article-thumbnails">


1.Posté par BIG le 24/01/2012 12:04
Mr le PM , tu doit savoir que les ETATS UNIS EST UNE REFERENCE POUR NOUS PAYS PAUVRES ILS NOMMENT QUI ILS VEULENT ET DEMETTE CELUI QUI NE FAIT PAS LEUR WADE NE FAIT PLUS L AFFAIRE DES AMERICAINS

2.Posté par lotty le 25/01/2012 09:49
mais vous n en avez pas marre de leur fric! rendez leur les milliards du millenium challenge account que le président wade himself est allé signer à washington!

3.Posté par citoyen le 25/01/2012 13:28
Mais franchement je ne comprend pas ce qu'on a fait au bon Dieu pour mériter un premier ministre comme lui. Bilay boula maar nane takhé diaye sa ngoor, bou robinet oubi nga rouss. wayé niome danio amoul roussoukaye sakh. tchiippp

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter