
Le Premier ministre qui a voté tôt ce matin chez-lui à Guinguinéo fait certainement allusion à l’autre camp en compétition contre son leader pour ce second tour. « On n’a pas besoin de connaître des blocages parce que des personnes qui manquent d’expériences sont à la tête du pays » a ajouté Souleymane Ndéné Ndiaye après son vote.
Le Premier ministre et maire de Guinguinéo reste confiant pour la victoire finale relativement « au travail accompli par Wade durant ces douze ans ».
Le Premier ministre et maire de Guinguinéo reste confiant pour la victoire finale relativement « au travail accompli par Wade durant ces douze ans ».
Autres articles
-
AIBD : le ministre des Transports nie la baisse du trafic et dénonce une mauvaise gestion
-
TER : « un lourd fardeau sur lequel nous faisons de l'exploitation à perte », ministre des transports
-
Abrogation de la loi d'amnistie : le Nouveau Front alerte contre une loi controversée
-
Sécurité routière : en plus du permis à point, la tutelle annonce un « grand projet de la vidéo-verbalisation »
-
Prolongation ou pas d’immatriculation des deux roues : Yankoba Diémé donne rendez -vous en début de semaine