A quoi ressemblera l’équipe du Sénégal pour la suite des éliminatoires de la Can 2019 ? Si quelques joueurs s’annoncent incontournables, d’autres risquent de ne pas être de l’aventure.
Aliou Cissé qui a moins de trois mois pour digérer « l’élimination précoce » en Russie a un gros chantier à mettre en œuvre. Celui de constituer une nouvelle équipe compétitive qui fera oublier la désillusion lors de la campagne russe.
Le sélectionneur national fera-t-il avec ses trentenaires, Khadim Ndiaye (33 ans), Mame Biram (30 ans) : une moyenne d’un but par an, Cheikh Ndoye (32ans) et ses deux buts en 26 sélections, Moussa Sow (32 ans), sous la menace des jeunes ?
Réponse le 7 septembre prochain à Antananarivo où le Sénégal affrontera le Madagascar dans le deuxième match des éliminatoires de la Coupe d'Afrique qui doit se jouer au Cameroun en 2019.
Avec le Soleil
Sow, Diouf, Ndoye et Khadim : Aliou Cissé poussera-t-il ses trentenaires vers la sortie ?
L’échec de l’équipe du Sénégal lors de la Coupe du monde en Russie a permis de faire plusieurs constats. En effet, le groupe d’Aliou Cissé est constitué de cadres trentenaires, à l’image de Moussa Sow, Mame Biram Diouf, Khadim Ndiaye et Cheikh Ndoye. Néanmoins, leur avenir semble incertain dans cette sélection en quête d’équilibre pour relever d’autres défis.
Fana CISSÉ (Stagiaire)
Jeudi 5 Juillet 2018 14:10
Ajouter un commentaire
Dans la même rubrique :
{{#item}}
{{/item}}
{{/items}}