Suspendu, Papiss Demba Cissé tape "calmement" à la porte de la FSF



Le capitaine des Lions du Sénégal, Papiss Demba Cissé a fait savoir qu’il est prêt à revenir en sélection nationale. Et ce, même si Mayacine Mar entraîneur intérimaire est nommé entraîneur national.
 
L’attaquant sénégalais de Newcastle avait été suspendu parce qu’il n’avait pas répondu à sa convocation lors du match amical contre le Niger, le 14 novembre dernier. Selon l’Aps, il a préféré jouer à l’apaisement avec la Fédération Sénégal de Football (FSF).
 
Et en ce qui concerne cette absence du match amical, il a parlé de malentendu. « C’est un malentendu, l’entraîneur m’avait appelé sur un numéro qui ne fonctionnait plus », selon l’international sénégalais.
 
Pour l’heure, Mayacine Mar, Directeur technique national (DTN) du football sénégalais, avait été nommé sélectionneur national par intérim pour la rencontre amicale Niger vs Sénégal, jouée après l’élimination des Lions de la CAN 2013 par les éléphants de la Côte d’Ivoire. Ce match avait été interrompu suite à la colère des supporters sénégalais. 

Gata Doré

Mardi 18 Décembre 2012 08:22


Dans la même rubrique :