
Le mur de clôture de la station régionale de la Radiodiffusion Télévision Sénégalaise (RTS) à Tambacounda s’est effondré en pleine manifestation mercredi dernier. Construit à la hâte dans le cadre de l’accueil du président de la République pour les besoins de l’inauguration, les conséquences désastreuses ne se sont pas fait attendre.
Selon le journal « Le Quotidien », depuis moins d’une semaine, les responsables de la station régionale en compagnie des autorités qui se sont lancés dans la construction du mur de la clôture de la structure avant la venue du président SALL, ont bafoué toutes les normes de construction. Et pourtant se sont ces mêmes autorités qui crient sur tous les toits pour le respect des normes de construction, au moment où ils sont les premiers à « bafouer » ces règles qu’ils ont eux même établies. De l’argent vient d’être jeté à la fenêtre au moment où dans la ville, tout est urgent. Le secrétaire générale du gouvernement, Seydou Guèye, l’a rappelé hier dans sa lecture du communiqué du Conseil interministériel décentralisé.
Autres articles
-
Lutte contre le trafic de migrants : deux individus interpellés à bord d’un bus en provenance de Richard-Toll
-
Conseil interministériel sur la campagne agricole 2025 : le Premier ministre Ousmane Sonko prend des mesures fortes
-
Lutte contre la criminalité financière : les responsables d’Interpol en Afrique de l’Ouest élaborent des stratégies pour y faire face
-
Licenciements au Grand Théâtre : des ex-employés dénoncent une "injustice flagrante"
-
Licenciements au Grand Théâtre : les ex-employés crient à l’injustice et saisissent l’inspection du travail