Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Tension à Sédhiou, le chef de l’Etat entre dans la danse



Tension à Sédhiou, le chef de l’Etat entre dans la danse
La ville est sous haute tension depuis les casses du stade municipal par les jeunes qui réclament un stade digne de ce nom. Aujourd’hui encore les arrestations se poursuivent, le correspondant de la RFM parle de cinq nouvelles arrestations ce mercredi avec des gendarmes et des éléments du GMI en position partout dans la ville.

Toujours selon ce confrère citant une source proche de la présidence, Me Wade a convoqué pour ce jeudi après le conseil des ministres, les principaux responsables libéraux pour s’enquérir de la situation. Hier pourtant l’ancien maire de la ville Balla Moussa Daffé excluait tout lien politique dans cette affaire.

NDiaga Diouf

Mercredi 13 Octobre 2010 - 14:33


div id="taboola-below-article-thumbnails">


1.Posté par scofield le 14/10/2010 14:38
vous savez le gouvérnement n'a pas pitié des sédhiouas mais une région nouvellement érigé sans activités.Pas d'infrasturtures routiére ,des coupures de courant pendant 72h ou mm plus(billahi) un maire qui ne socup pas des préoccupations des sédhiouas je veus dire Amadou tidjane Ba ki ne fait mm pas attention aux attentes des cette population.Il y'a aussi une chose à préciser le dpart immédiat du prsident du conseil régional de sédhiou mamadou lamine dramé c un gars corrompu un bandit . il rste beaucoup de chose à préciser sur cette ville .() mais keskil veulent ke les reste sans faire de manif s'il kelke chose ki ne va pas de leur côté. kon les laisses marcher sur nos cadavres mais ça jamais de la vie.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter