Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Thiat, du groupe Keur-gui, se défoule sur Wade et son régime



Thiat, du groupe Keur-gui, se défoule sur Wade et son régime
Comme à son habitude, le groupe de rap, Keur-gui, n'a pas été tendre avec le régime libéral qui selon lui, a causé beaucoup de tords aux populations sénégalaises.
«C’est dommage, mais le régime de Wade (président de la république du Sénégal) est le plus nul qu’on a jamais connu», a regretté l’un des rappeurs de Keur-gui, en l’occurrence Thiat. «C’est l’un des régimes les plus criminels du monde. «Aujourd’hui avec les délestages, hier avec le naufrage du bateau Le Joola», a-t-il asséné dans une interview qu’il a accordée au journal Le Populaire.

«Combien ont-ils perdu la vie en prenant les pirogues pour aller en Espagne ? Combien de mères donnent de naissance à des mort-nés», se demande Thiat que poursuit «que mêmes les cadavres ne sont pas épargnés parce qu’ils pourrissent dans les morgues. Sans compter le chômage endémique dans le pays».

Selon lui, notre éducation a épargné ce régime libéral. «Si ce n’était pas le fait qu’on est civilisé et que nous sommes des croyants, on aurait mis le feu au pays depuis longtemps parce que les Sénégalais en ont marre», clame le natif de la capitale du Saloum.



Charles Thialice SENGHOR

Samedi 12 Février 2011 - 11:53


div id="taboola-below-article-thumbnails">


1.Posté par ndiathie le 13/02/2011 01:26
Ce fils de PUTE doit fermer sa gueule de ttes façons il a fait etalage durant cette interview de son incurie et son manque de coherence THIAT UN CONSEIL ENTRE DANS DEBAT QUE TU METRISES

2.Posté par Famille de victime du naufrage du Joola le 13/02/2011 12:01
HONORER LA MEMOIRE DES VICTIMES DU NAUFRAGE DU JOOLA
DIEU EST GRAND ET IL SAURA APPORTER VERITE ET JUSTICE

NAUFRAGE DU JOOLA, survenu le 26/09/2002, la plus grande catastrophe maritime civile mondiale à ce jour a fait près de 2000 victimes mortes dans d'atroces souffrances.
Des secours près de 18 h après pour un drame connu dès la toute première heure.
TROP DE ZONES D'OMBRES AUTOUR DE CE DRAME;

un drame bafoué par les autorités sénégalaises qui par réciprocité cherche à noyer le poisson après avoir classé l'affaire en 2003.
Des familles de victimes, toutes nationalités, déterminées et unies pour connaître la vérité sur ce drame qui aurait pu être évité.
Tous du Président, son fils, les ministres savaient que le bateau n'était plus navigable et pourtant il a été remis en circulation....

TROP DE ZONES D'OMBRES AUTOUR DE CE DRAME

des témoignages qui en disent long, des images douloureuses au lendemain du drame...
des témoignages qui accusent le pouvoir sénégalais :

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter