Thiès : Macky appelle Mbaye Diouf au secours pour palier le départ de Thierno Alassane Sall"

Le départ de Thierno Alassane Sall de l'Apr ne laisse pas pouvoir serein. C'est ainsi que l'ancien Directeur général des chemins de fer de Thies a été appelé à la rescousse pour combler le vide.



Ca bouge à Thiès après la démission de Thierno Alassane Sall de l'Alliance pour la République (Apr). Le président de la Coalition Benno Bokk Yakaar (Bby) aurait fait appel à l'ancien leader socialiste Mbaye Diouf pour combler le vide que laissera l'ancien ministre de l'Energie. L'ancien Dg des Chemins de fer de Thiès confirme l'information dans L'As. Selon lui, c'est le président de la République qui l'a appelé pour lui demander de le soutenir et de l'aider à gagner Thiès, ce qu'il a volontiers accepté. 
​C'est ainsi qu'il a regroupé  tous les responsables de ses secteurs pour leur donner la nouvelle et relancer dans le temps ses activités politiques, gelées depuis plusieurs années.

sas.call("std", { siteId: 124475, // pageId: 721219, // Page : PressAfrik_AF/rg formatId: 45655, // Format : Pave 1 300x250 target: '' // Ciblage });

AYOBA FAYE

Jeudi 27 Juillet 2017 11:22


Dans la même rubrique :