
La "cité du rail" a enregistré, ce mardi matin, sa première pluie. Selon une source qui se trouve sur place, depuis plus d'une heure, il n'a pas arrêté de pleuvoir sur Thiès. Et si Dakar n'a eu, pour l'instant droit qu'à un crachin qui n'a duré que quelques minutes, à Thiès le ciel a versé de grosses gouttes pendant un bon moment, comme en témoigne sur Twitter le Digital manager et initiateur du hashtag Kebetu, Demba Gueye qui se trouve présentement dans ladite ville.
Dans les régions du sud du Sénégal, l'hivernage a déjà débuté il y a quelques jours...Par ici il pleut sans interruption depuis au moins 1 heure de temps. J'imagine le soulagement des agriculteurs#thies #PremièrePluie #kebetu
— Demba Gueye (@dembagueye) 27 juin 2017
Autres articles
-
Tension sur l'approvisionnement en essence de pirogue : le ministère de l’Énergie assure avoir pris des “mesures immédiates”
-
Énergie : West African Energy injecte 127 MW dans le réseau de Senelec
-
Média : LEJECOS saisit la Cour suprême pour contester un arrêté du ministère de la Communication
-
Accident des élèves du CEM de Saré Coly Sallé : le ministre de l’Éducation auprès des familles endeuillées et des blessés à Tamba et Vélingara
-
Retard de vol vers Abidjan : des passagers d’Air Sénégal bloqués à AIBD depuis ce matin