Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Trafic international de cocaïne: Ibrahima Ndiaye, serveur dans une boite de nuit épinglé

Ibrahima Ndiaye, un des membres actifs d’un réseau huilé qui fournissait de la cocaïne aux clients des boites de nuit et des restaurants sis aux Almadies, a été arrêté et placé sous mandat de dépôt, ce mardi pour trafic international de cocaïne et blanchiment de capitaux par le doyen des juges.



L'Office central de la répression du trafic illicite de stupéfiants (Ocrtis) vient de frapper au cœur d'un réseau huilé de trafic international de cocaïne. En effet, courant février 2019, l'Ocrtis a reçu une information faisant état d'un trafic intense de drogue dure, au niveau de certaines boites et restaurants huppés des Almadies, qui implique directement Ibrahima Ndiaye, serveur dans une boîte de nuit très connue des Almadies.
 
Après plusieurs mois d'investigations, les enquêteurs découvrent que M. Ndiaye n'était que la face visible de l'iceberg. Il avait deux "patrons", des ressortissants anglais, connus dans un restaurant des Almadies, qui voulaient, au-delà même de l'établissement local d'un business de drogue dure, exporter le produit vers leur pays en cachant la marchandise dans des containers de fruit.
 
Les deux Anglais ainsi que d'autres suspects, très connus des Almadies, sont recherchés pour arrestation, rapporte « Libération ».


Jeudi 2 Mai 2019 - 10:58


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter