Trois enfants tués lors d’un cours de danse autour de Taylor Swift: la chanteuse américaine “sous le choc”

La chanteuse américaine Taylor Swift s’est dite mardi “complètement choquée” après l’attaque au couteau en Angleterre, lors de laquelle trois enfants ont été tués durant un cours de danse autour de ses chansons. Dix autres personnes ont été blessées, dont huit enfants.



Trois enfants tués lors d’un cours de danse autour de Taylor Swift: la chanteuse américaine “sous le choc”
“L’horreur de l’attaque d’hier (lundi) à Southport ne cesse de me submerger et je suis simplement complètement choquée (...) Ce n’était que de petits enfants dans un cours de danse”, a écrit la chanteuse sur Instagram. La star s’est dite désemparée quant à la manière de transmettre ses condoléances aux familles endeuillées.
Des fans britanniques de la chanteuse ont lancé une collecte sur internet. Celle-ci a déjà réuni en quelques heures plusieurs dizaines de milliers d’euros.
 
L’attaque s’est produite lundi en fin de matinée à Southport, dans le nord-ouest de l’Angleterre. Cinq enfants et deux adultes sont toujours dans un état critique. Le suspect est un adolescent de 17 ans. Il avait été interpellé sur place par la police et reste pour le moment en détention.
La piste terroriste n’est pas privilégiée, selon les forces de l’ordre. La ministre britannique de l’Intérieur, Yvette Cooper, devrait s’exprimer mardi après-midi devant la Chambre des communes, après avoir déposé des fleurs sur les lieux du drame.

7sur7

Mercredi 31 Juillet 2024 15:29


Dans la même rubrique :