A son troisième jour de campagne, la coalition Diomaye a pris départ à Liberté 5. Le convoi d’une trentaine de véhicules s'est engouffré dans les quartiers de Dakar. A 12h passées d’une vingtaine de minutes , le convoi prend son départ avec, à son bord, Guy Marius Sagna, Aida Mbodj et autres.
Sous la clameur des passants et klaxons des motards le convoi de la caravane Diomaye Président entame sa tournée du jour. Guy Marius Sagna, Aida Mbodji et compagnies, battant campagne pour faire élire Bassirou Diomaye Faye le 24 mars, sont accueillis dans la ferveur par des foules en liesse. Partout où passe le convoi. « C’est vous qu’on aime… », « vive Diomaye… », scande la foule. Sur les trottoirs, les passants s’arrêtaient où se retournaient les mains en l’air pour montrer soutien au candidat Bassirou Diomaye Faye. « Sonko c’est Diomaye, Sonko… »
À Apix c’est une foule en liesse qui a accueilli le convoi et une vingtaine d’autres véhicules ont rejoint le convoi destination Rufisque. De petits flyers en miniature avec la photo de Bassirou Diomaye Faye sont distribués à tous ceux qui croisent leur chemin.
Autres articles
-
Rupture entre le F24 et le Pastef : trahison ou ingratitude ?
-
Gestion fonds Covid-19 : « Je ne suis pas concerné par une quelconque information judiciaire » (Abdoulaye Diouf Sarr)
-
Radiation de Barthelemy Dias : « il y a un parfum de revanche politique dans cette affaire », Me Moussa Diop
-
Révocation de Barthelemy Dias : le préfet aurait agi sous l’Article, L 237 du code électoral, selon Me Moussa Diop,
-
"Les Sénégalais n'accepteront pas la dictature", avertit Mamadou Mbodji, Coordonnateur de F24