Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Ucad : les étudiants accusent leur porte-parole d'avoir reçu de l'argent du pouvoir et...



Ucad : les étudiants accusent leur porte-parole d'avoir reçu de l'argent du pouvoir et...
En sit-in suivi d’une marche ce mardi matin, la rencontre des étudiants de l'université Cheikh Anta Diop de Dakar s'est terminée en queue de poisson. Une partie des étudiants accuse le porte-parole d'avoir reçu de l'argent du pouvoir, raison pour laquelle il n'aurait pas mentionné le départ du ministre Mary Teuw Niane dans le registre de leurs revendications.
Il a finalement a été extirpé de justesse par ses camarades pour lui éviter un lynchage

Très déterminés dans leur combat, ces étudiants comptent poursuivre leur mot d'ordre de grève illimitée et exigent par ailleurs la démission du ministre de l'Intérieur et la prise en charge correcte des blessés.

Les manifestations des étudiants font suite à la mort de leur camarade Fallou Sène tué mardi dernier à l'université Gaston Berger de Saint-Louis.

Aminata Diouf

Mardi 22 Mai 2018 - 15:14


div id="taboola-below-article-thumbnails">


1.Posté par Fall le 23/05/2018 07:51
Tout est amené loin de Dakar car Macky sait qu'il va voler les élections. Pour fuire le soulèvement du peuple, il a tout éloigné à Diamniadio. C'est l'unique raison : Mettre hors de portée le palais et les ministres des sénégalais. Il faut se débarrasser de Macky pendant qu'il est temps.
En cas de manifestation monstre, il bloque les bus, l'autoroute et je ne parle même pas du TER

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter