
Un jeune de 14 ans a trouvé la mort, ce jeudi dans un effondrement d’une dalle à Guinaw Rail (banlieue de Dakar). Selon la Rfm (privée) qui rapporte l’information, la victime et ses camarades étaient dans un bâtiment ruiné, situé sur l’emprise de l’autoroute à péage et abandonné par ses propriétaires. La victime a été évacuée à l’hôpital Aristide Le Dantec de Dakar.
A noter que les jeunes profitent de ces maisons abandonnées pour casser les briques et récupérer la ferraille aux fins de les revendre à 100 franc le kilogramme.
A noter que les jeunes profitent de ces maisons abandonnées pour casser les briques et récupérer la ferraille aux fins de les revendre à 100 franc le kilogramme.
Autres articles
-
1er mai : le SG du Synpics encourage la presse et appelle à l’unité syndicale
-
Érosion du pouvoir d'achat des Sénégalais : le syndicaliste Elimane Diouf tire la sonnette d'alarme
-
Célébration de la fête du Travail : le secrétaire général de la CSA adopte une posture prudente face au pacte de stabilité sociale
-
Mali: la Charte des partis va être abrogée, les politiques se préparent au combat
-
Décès de l’étudiante Sadiala Mballo : les précisions du COUD