
Après que son épouse ait passé quatre tours d’horloge dans les locaux de la Division des Investigations Criminelles (DIC) avant d’être relâchée ce dimanche, Bara Gaye activement recherché durant le Week-end est arrivé depuis ce matin à la Brigade des Affaires Générales (BAG) où il répond aux interrogations des limiers. Son sort n’est pas pour le moment connu, mais le secrétaire général de l’Union des Jeunesses Travaillistes Libérales (UJTL) est poursuivi pour propos offensants à l’endroit du chef de l’Etat, Macky Sall. Le jeune libéral a tenu ces paroles « désobligeantes » lors d’un meeting tenu par le Parti Démocratique Sénégalais (PDS) à Mbacké.
Certains libéraux ont déjà rallié le tribunal pour prêter main forte à leur frère de parti qui rappelons-le, était en cabale ce week-end à Touba, selon les dires de la presse. Le patron de l’UJTL regagne ainsi les locaux de la DIC plus d’un mois après avoir été interpellé pour les mêmes raisons.
Autres articles
-
Affaire Farba Ngom : ses avocats dénoncent une “dérive judiciaire” et des “violations graves” des droits de la défense
-
Affectation de 132 inspecteurs des Impôts et Domaines : Cheikh Diba opère un vaste chamboulement
-
Affaire Azoura Fall : Alioune Tine plaide pour des soins médicaux et des alternatives à la détention
-
Dialogue national : Babacar Fall du GRADEC invite l’opposition à participer pour faire avancer la démocratie
-
Azoura Fall contre-attaque : une plainte déposée contre Me Moussa Diop pour diffusion de données personnelles et diffamation