Le juge Souleymane Teliko, président de chambre à la Cour d’appel de Thiès, a été réélu à la tête de l’Union des magistrats du Sénégal (Ums) pour un nouveau mandat de 2 ans. Ses pairs lui ont renouvelé leur confiance, ce week-end lors de leur Assemblée générale ordinaire, tenue à Saly -Portudal, en présence du Garde des Sceaux, ministre de la Justice, Me Malick Sall.
Le président de chambre à la Cour d’appel de Thiès a obtenu 169 voix contre 66 pour son unique challenger, Mamadou Ndoye, conseiller à la Cour suprême.
Le président de chambre à la Cour d’appel de Thiès a obtenu 169 voix contre 66 pour son unique challenger, Mamadou Ndoye, conseiller à la Cour suprême.
Autres articles
-
Traque d’Azoura Fall : la gendarmerie fouille une maison à Paoskoto sans succès
-
Vol de bétail à Saint-Louis : au total huit (8) personnes arrêtées et 54 bêtes saisies
-
Dakar : Les évêques de la CERAO prônent l’harmonie religieuse et appellent à une meilleure gestion des ressources africaines
-
26e session des ministres de la Santé de la CEDEAO : le Sénégal plaide pour une couverture sanitaire durable
-
Accident sur l’autoroute Ila Touba : un mort et cinq blessés, dont trois graves