Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

VIDEO & DIAPO: "Thiat n'est pas malade et n'a pas d'intention suicidaire", déclare Fadel Barro

Les membres du Mouvement Yen a marre ainsi que «Thiat» sont arrivés aux alentours de 17h 40 au Palais de justice de Dakar où se trouve la Brigade des affaires générales de la DIC. L’un des dirigeants du Mouvement est arrivé librement et s’est même permis quelques échanges avec les membres de son groupe composé de Kilifa, leur manageur, Fou Malade, Fadel Barro, Simon, Aliou Sané entre autres.



Alors qu’il a été conduit jusqu’à la salle d’attente de la BAG de la DIC, les autres membres du Mouvement sont sortis pour s’adresser à la presse. «Thiat n’a commis aucun acte répréhensible. Il n’est pas malade et est en bonne santé», a déclaré le coordonnateur du Mouvement Yen a marre, par ailleurs, journaliste, Cheikh Fadel Barro. Et de poursuivre : «si on fouille dans son passé, on ne trouvera rien qui puisse mériter une quelconque condamnation». Le leader du Mouvement fait ainsi allusion aux hommes politiques qui allant à la prison ou répondre à une convocation de la DIC, ils prennent à témoin l’opinion publique. «Il (Thiat) n’a pas d’objet tranchant dans sa poche ou des intentions suicidaires», a encore précisé Fadel Barro.



Pour ce qui est du motif de la convocation, le coordonnateur du Mouvement a simplement indiqué que cela n’a pas été précisé par les policiers. Pour les gens qui font allusion à ces propos tenus samedi 23 juillet dernier à la place de l’Obélisque, Fadel Barro a fait savoir «il n’y a rien de grave dans tout ce qu’il a dit dans cet évènement. Il n’a pas dit pire que les autres leaders qui se sont succédé au micro

Il a, par ailleurs, demandé aux esprits Yen a marre dans les régions et autres localités de rester sereins et de poursuivre l’opération «Dass Fananal» qui appelle les jeunes à s’inscrire massivement sur les listes électorales. Le Mouvement Yen a marre a, en outre, plaidé pour la prorogation de la date de clôture des inscriptions sur les listes électorales.


Lundi 25 Juillet 2011 - 20:05


div id="taboola-below-article-thumbnails">


1.Posté par ras diogomaye le 26/07/2011 02:55
Oui mai il faut mettre fin à ce mouvement et que ces gos aillent manger leur dû ou bon leur semble. En tout cas le reste ou les prochains jours ne seront plus prospères et que des problèmes sinon vous pouvez même perdre ce que vous avez gagné

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter