Vents troubles à l'ANACIM: le DG vire son chargé de Com pour un article de presse



Dans un article paru le 31 décembre 2019, PressAfrik, faisait état de vents troubles à l'Anacim et que le Syndicat des travailleurs réclamait la tête de leur DG Maguéye Maram Ndao. 

Le mauvais temps continue d'impacter ladite structure. Menant à une sorte de "règne de la terreur" à l’Agence nationale de l’aviation civile et de météorologie (Anacim). Dans un communiqué parvenu à Pressafrik, lit -on,  Ndèye Rokhaya Mbodji a été relevée de ses fonctions de chef du service Communication de l'Anacim. Pour cause ? Un article au vitriol de L'Observateur ( vendredi 25 janvier 2020) qui parlait le malaise qui s'est installé à l'Anacim. Eh bien, le Directeur général, Maguèye Marame Ndao, qui pense que la dame a commandité le papier, l'a tout simplement virée. 

Pour rappel, le Syndicat des travailleurs de l’aéronautique civile (Sytac) avait lancé un haro sur la gestion « destructrice » du directeur de l’Agence nationale de l’aviation civile et de la Météorologie (Anacim), en décembre 2019. Dans une déclaration incendiaire, le Sytsac en branche affilée à la Csa réclamait le départ de leur Directeur Général  Maguéye Maram Ndao dont "les manquements" sont dénoncés.


 


Fana CiSSE

Samedi 25 Janvier 2020 11:27


Dans la même rubrique :