Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Vidéo-Présidentielle 2019: Idrissa seck officiellement investi



L'opposant idrissa Seck a été officiellement investi ce dimanche 23 décembre 2018 à la Place de la Nation, par les Forces démocratiques sénégalaises (Fds), devant des milliers de militants, a constaté un journaliste de Pressafrik.


"Pourquoi j'ai choisi de soutenir Idrissa Seck?. J'ai vu en lui toutes les qualités qu'on homme doit avoir pour diriger le pays", a dit le président des Forces démocratiques sénégalaises (Fds), Babacar Diop sous les applaudissements des militants.

"Nous avons beaucoup à faire pour éradiquer le chômage, lutter contre la corruption, régler le problème de la santé de l'éducation. Et Idy en est conscient et este prêt. Vous devez l'aider à y arriver", a-t-il déclaré.


Dimanche 23 Décembre 2018 - 20:37


div id="taboola-below-article-thumbnails">


1.Posté par Fall le 24/12/2018 02:20
Idy ne critique plus Macky Sall à cause d'un deal qu'ils ont fait ensemble il n y a pas longtemps. Macky lui a promis d'éliminer la candidature de Ousmane Sonko, Karim et khalifa Sall en échange du silence de idy et que idy ne les poursuive pas si par la force des choses il était élu. C'est pourquoi ça fait plusieurs mois ou semaines qu'il ne critique plus son frère franc-maçon macky

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter