(Vidéo) Tonnerre foudroie Yékini Junior et s'envole vers Bercy

Tel un gladiateur, Tonnerre a envoyé Yékini Junior à terre. au grand désespoir de son mentor Yahia Diop qui n'avait que ses yeux pour le constater. Cette douzième victime de tonnerre lui permet d'empocher un million de franc et de faire partie du voyage à Bercy avec l'artiste sénégalais Youssou Ndour en juin.



This browser does not support the video element.


This browser does not support the video element.

Les deux Lions de la lutte sénégalaise, Balla Bèye 2 ( Baboye) et Balla Gaye 2 étaient hier au stade Demba Diop pour être présentés au public en prélude au combat qui les opposera probablement le 1er août prochain. Au cours, de cette cérémonie, les deux champion on t lancés quelques mots. Morceaux choisis :
Baboye : "N'ayez aucune crainte. Ce combat me tient àn coeur. Ce n'est pas mon premier grand combat même si celui qui doit m'opposer à Balla Gaye 2 est d'une grande importance pour moi".

Réplique de du Lion de Guédiawaye : "Je n'ai pas besoin de piailler sur ce combat. Mais, je tiens à préciser à mon adversaire que j'ai la lutte dans le sang. J'ai grandi dans ce milieu et je ne connais rien d'autre que la lutte; ce qui n'est pas le cas de Baboye". Balla Gaye 2 est le fils de l'ancien champion, Double Less.

This browser does not support the video element.


Charles Thialice SENGHOR

Dimanche 30 Mai 2010 21:29


Dans la même rubrique :