Visite de Macky Sall à Oussouye: Ses partisans sonnent la grande mobilisation



Annoncé, dans quelques jours, dans le département d’Oussouye (Ziguinchor), le secrétaire général national de l’APR/Yakaar, Macky Sall sera accueilli comme un Président.
En effet, ses partisans sont en train de se mobiliser pour l’accueillir en grande pompe. «Nous avons déjà sonné la grande mobilisation dans nos rangs. Et nous montrerons à Macky Sall que nous n’avons pas le droit de le décevoir lors de ces élections qui constitueront sa première participation en tant que chef de parti» a fait savoir le coordonnateur de l’APR à Oussouye par ailleurs ancien président du conseil rural d’Oukout, Aimé Assine. Et d’indiquer «notre baromètre, c’est d’abord les élections présidentielles de 2012, ensuite les législatives et les locales. C’est ainsi que nous avons vendu plus 3500 cartes dans tout le département».

L’ancien président du Conseil rural d’Oukout d’affirmer: «nous avons aujourd’hui notre pouvoir d’action. Le Pds divisé à Oussouye, nous allons saisir cette opportunité pour renverser la tendance. 2012 approche à pas de géant. Nous allons nous rassembler parce que c’est le Sénégal qui a besoin aujourd’hui de notre leader politique Macky Sall».

Pour lui, seul Macky Sall peut tirer le Sénégal du bourbier dans lequel Abdoulaye Wade et son gouvernement ont enlisé les Sénégalais Aimé Assine a fait comprendre que «toutes les couches sociales dans notre cité sont prêtes à nous accompagner parce qu’aussi ayant compris que le Gouvernement de l’alternance a fini de placarder notre département avant de placer aux oubliettes ses populations».

Marième FAYE

Jeudi 11 Mars 2010 12:06


Dans la même rubrique :