Vols et meurtres des enfants : Serigne Modou Kara propose une "armée sans armes"

Le guide du mouvement Bamba Feep, Bamba Partout" détient la solution pour mettre fin à "l'angoisse existentielle" des familles sénégalaises, accentuée par la recrudescence des enlèvements et meurtres des enfants. Serigne Modou Kara Mbacké, a, dans un langage codé, proposé aux autorités de déployer "une armée sans arme".



This browser does not support the video element.

Le leader de "Bamba Fepp, Bamba Partout" procédait dimanche dernier au lancement d'un programme d'appui pour rehausser l'économie sénégalaise, à travers l'agriculture. Serigne Modou Kara sera le premier bailleur de ce projet dans lequel il invite l'ensemble des acteurs du développement. Il va participer à hauteur de 28 millions Fcfa pour commencer. Un compte a été ouvert et le guide dit n'avoir besoin que de 3, 333 millions de "bambistes (le nom donné à ses disciples)" pour la réalisation dudit programme.

Convaincu que l'Etat ne peut pas tout faire, le marabout a appelé les disciple mouride à se mobiliser pour résoudre une bonne fois pour toute e problème de l'eau dans la ville sainte de Touba. Le transitaire et homme d'affaire Madior Bouna Niang a été nommé président de "Bamba Fepp"

AYOBA FAYE

Mardi 27 Mars 2018 12:48


Dans la même rubrique :