Selon ce qu'a rapporté mercredi TMZ.com, Whitney aurait dit «vouloir vraiment voir Jésus» et qu'elle avait le pressentiment que son heure viendrait bientôt.
Quelques jours avant son décès survenu samedi dernier, elle aurait fait preuve d'une croyance exacerbée. Selon des sources, elle citait fréquemment la Bible, chantait des hymnes religieux et avait d'intenses conversations sur Jésus, ainsi que sur la vie après la mort, avec, notamment, des membres de sa famille.
Vendredi, au lendemain d'un spectacle au cours duquel elle a chanté Yes Jesus Loves Me à la boîte de nuit Tru, à Hollywood, Whitney aurait dit à l'une de ses amies: «Je vais voir Jésus... Je veux voir Jésus.»
Samedi matin, le jour de sa mort, Whitney a discuté d'un passage de la Bible avec un proche. Elle aurait fait un sourire éclatant et aurait dit: «Il est tellement cool, je veux vraiment rencontrer Jésus.»
Une autre source a rapporté à TMZ.com que la chanteuse a mentionné à plusieurs reprises qu'elle sentait son heure venir, et qu'elle ressentait le besoin de prier dès qu'elle le pouvait.
Whitney Houston est décédée samedi dernier. Elle a été retrouvée dans la baignoire de sa chambre d'hôtel, la tête sous l'eau. La police de Beverly Hills a indiqué lundi que le rapport du coroner et les résultats des tests toxicologiques ne seront rendus publics que dans six à huit semaines.
Le drame est traité comme une mort accidentelle et ne fait pas l'objet d'une enquête criminelle, a dit le porte-parole des autorités.
Des médias ont spéculé au lendemain de la disparition très médiatisée de la chanteuse qu'elle aurait peut-être succombé après avoir consommé un cocktail de médicaments et d'alcool.
Source : pressafrik.com
-
Musique : Amadeus primé aux Oscars d’Afrique dans la catégorie artiste de l'année
-
Le scandale Baltasar secoue la Guinée-Equatoriale
-
Affaire Ebang Engonga: le scandale sexuel qui secoue la Guinée équatoriale
-
“Des dizaines de milliers de morts” ont été évités lors du concert de Taylor Swift à Vienne, affirme la CIA
-
Justin et Hailey Bieber ont accueilli leur premier enfant: le sexe et prénom dévoilés