Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Wade gèle l’installation des délégations des Fal

Les querelles intestines ont visiblement eu raison des efforts entrepris depuis quelques temps par les responsables des Forces alliées pour la victoire (Fal 2012) pour installer des équipes à la base en vue de la présidentielle de 2012. A cause manifestement des divergences enregistrées sur le terrain, le secrétaire général du Parti démocratique sénégalais (Pds) a décidé de suspendre toutes les délégations départementales des Fal 2012.



Wade gèle l’installation des délégations des Fal
Il a pris la décision à la suite de l’audience qu’il a accordée hier, mercredi 11 janvier, au délégué général des Forces alliées pour la victoire (Fal 2012), Djibo Leyti Ka. « Au cours de leur entretien, le ministre d’Etat a fait part au candidat des Fal, Me Abdoulaye Wade des difficultés rencontrées dans la mise en place des délégations départementales des Fal qui sont différentes des comités électoraux du Pds », souligne le porte-parole du président de la République dans un communiqué publié ce jeudi 12 janvier. Le texte poursuit : « le ministre d’Etat a proposé au président Abdoulaye Wade qui l’a accepté, la suspension de toutes les délégations installées jusqu’à ce jour ».

Tirant les conséquences de cette décision, le Palais informe que tous les responsables sont priés de prendre acte de cette mesure et de rester à l’écoute des nouvelles instructions et directives qui leur seront notifiées ultérieurement.
ISSA NDIAYE

Issa NDIAYE

Vendredi 13 Janvier 2012 - 00:01


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter