Whitney Houston : Sa fille Bobbi Kristina, victime d'un accident de voiture

Bobbi Kristina, fille de la regrettée Whitney Houston, et son petit ami Nick Gordon, seraient impliqués dans un accident de la route qui s'est produit à Alpharetta, en Géorgie, dimanche 23 septembre.



Le jeune homme était au volant, tandis que sa chérie occupait la place du passager avant au moment où l'accident s'est produit. Citant des sources anonymes, le site Internet TMZ qui rapporte l'information affirme qu'une dispute assez virulente se déroulait entre les deux amoureux quand Nick Gordon a finalement perdu le contrôle du véhicule.

"Aucune autre voiture n'a été impliquée dans l'accident et personne n'a été blessé même si le véhicule a été très sérieusement endommagé", ajoute la chaîne CNN.

Les forces de police n'ont pas été alertées de l'incident... C'est lors d'une patrouille dans la nuit suivante, que les autorités ont constaté que le véhicule était très abîmé et que les airbags étaient déployés. La plaque d'immatriculation les a bien entendu conduites jusqu'au couple.

Cependant, selon la version de Nick Gordon, Bobbi Kristina n'était pas dans le véhicule au moment de l'accident. Voilà qui discrédite alors la thèse de la querelle de couple comme déclencheur de l'accident. L'enquête se poursuit...

Depuis plusieurs mois, Bobbi Kristina doit faire face à un déferlement médiatique en raison de cette relation avec Nick Gordon, ce jeune homme que Whitney avait recueilli dix ans plus tôt et considérait comme son fils. Ce rapprochement entre les deux jeunes gens inquiète au plus haut point Cissy Houston, la grand-mère maternelle de Bobbi, qui y voit une relation "incestueuse". Par dessus le marché, des rumeurs de fiançailles entre Nick Gordon et Bobbi Kristina se font de plus en plus insistantes...

Joachim Ohnona (Purepeople.com)

Charles Thialice SENGHOR

Vendredi 28 Septembre 2012 16:41


Dans la même rubrique :