Ziguinchor : Le bourreau de l’étudiant guinéen arrêté par la brigade de gendarmerie

Le décès de Jean-Michel Cabral connait un retentissement. En effet, 72 heures après le déroulement des évènements qui ont occasionné la mort de l’étudiant ressortissant de la Guinée Bissau, le soldat de première classe présumé auteur du coup de feu qui a percé le ventre de ce dernier a été arrêté ce mardi par les éléments de la brigade de gendarmerie.



 
Le mystère pourrait être levé bientôt sur la mort de Jean-Michel Cabral, avec l’arrestation du soldat de première classe qui se trouve actuellement dans les mains des hommes en bleu de la brigade mixte. Selon la RFM, le présumé bourreau de l’étudiant guinéen pourrait être arrêté à l’issue de cette audience avec le procureur de la République.
 
Toutefois, cette arrestation coincide avec le lancement d’un décret de 96 heures de grève par les élèves et étudiants de la région qui exigent la lumière sur la mort de leur camarade.
 
Jean-Michel Cabral était un étudiant ressortissant de la Guinée Bissau, en deuxième année d’informatique à l'institut de formation "Sud Infos" de Ziguinchor.

Mamadou Sakhir Ndiaye

Mercredi 18 Janvier 2012 13:40


Dans la même rubrique :