​Affaire de faux billets : la femme de Thione Seck réclame ses 5 millions

L’épouse du leader du « Raam Daan », Kiné Diouf réclame cinq millions de F CFA qui ont été saisis à la villa de son époux lors de son arrestation par les gendarmes de la Section de Recherches (SR). Selon des sources dignes de foi, les avocats de Thione ont introduit une requête pour demander au juge la restitution de cette somme.



Après l’audition de leur client dans le fond du dossier, les avocats de Thione Ballago Seck viennent d’introduire une requête devant le juge d’instruction du deuxième cabinet. Selon des sources, il s’agit d’une demande aux fins de restitution. Mes Ousmane Sèye, Abdou Dialy Kane et Cie réclament au juge la restitution de cinq (5) millions  F CFA sur l’argent propre qui a été saisi et qui s’élève environ à 75 millions de FCFA.


Selon les conseils du leader du groupe « Raam Daan », les cinq (5) millions de F CFA réclamés appartiennent à son épouse Kiné Diouf, sert "l'As". Les gendarmes ont mis la main sur des coupures de faut billets en dollars et en euros. Mais, de l’argent propre aussi a été saisi. 


Samedi 11 Juillet 2015 09:12


Dans la même rubrique :