​Championnat d’Afrique de football des sourds: Sénégal-Mali finalement calé pour jeudi

Les « Lions » du Sénégal, qui participent au championnat d'Afrique de football des sourds, logent dans la poule A, en compagnie du pays hôte, le Kenya, et le Mali. Les protégés de Tassirou Diallo ont étrillé le Kenya (3-1) lors de leur première sortie dans la poule A. Les « Lions » vont défier le Mali, le jeudi 16 septembre à 16h00 GMT.



Le Sénégal, qui a pris une sérieuse option pour la qualification en quarts de finale du Championnat d’Afrique de football des sourds, en étrillant le pays hôte, le Kenya (3-1) lors de sa première sortie dans la poule A, n’a pu livrer son deuxième et dernier match de groupe, hier lundi, rapporte « Stades ».

En effet, le match des «  Lions » sourds contre le Mali est reprogrammé le jeudi 16 septembre à 16h00 GMT (13 heures, heure locale. Les raisons de ce décalage seraient liées à la Confédération africaine des Sports des Sourds (CADS), qui organisait aujourd’hui la cérémonie d’ouverture de l’événement, après l’arrivée de toutes les délégations à Nairobi. Un match nul même contre le Mali pourrait faire le bonheur des "Lions".
 

Moussa Ndongo

Mardi 14 Septembre 2021 13:07


Dans la même rubrique :