​Inceste à Boune : un homme viole et engrosse sa fille de 16 ans

Une jeune fille âgé de 16 ans a été violée et engrossée par son père. Une histoire renversante qui a bouleversé les habitants du quartier Diery Faty, sis à Yembeul, sur la route de Boune. Le père incestueux cueilli par la police a convoqué le démon pour tenter de justifier son acte.



Une dame en colère, prend la foule à témoin et s’interroge : « que va devenir ma petite fille ? Tombée enceinte à seize ans des œuvres de son propre géniteur, c’est ignoble. Qu’avons-nous fait pour mériter cela ? ». A ses côtés K.F., 16 ans, celle-là même qui avoue « avoir, pendant quatre mois, subi les assauts répétés de son père dans la chambre où elle crèche avec sa mère et ses petits frères ».


Devant les membres de la famille, K.F., explique que tous les soirs, depuis quatre mois, son père attend tranquillement que sa mère tombe dans les bras de Morphée, pour ramper dans le noir et la trouver sur son matelas étalé dans un coin de la chambre. Saisie d’une plainte, la police de Yeumbeul a procédé à l’arrestation d’A.F. le père incestueux. Agé de 42 ans, A.F n’a pas cherché à nier les faits. Il les a reconnus sans ambages, s’empressant toutefois de convoquer le diable pour expliquer son geste. Il est toujours en garde-à-vue, livre "l'Observateur".                                                                                                                                                                                                            


Samedi 25 Juillet 2015 10:12


Dans la même rubrique :