Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

​Le Comité d’organisation Miss Sénégal 2016 recadre la lauréate Ndéye Astou Sall



Le comité d’organisation de Miss Sénégal dirigé par Aminata Badiane et la gagnante Ndéye Astou Sall font couler beaucoup d’encre et de salive entre destitution de couronne, dépigmentation de la peau, mauvais comportement, problème financier, une voiture offerte à la gagnante par CFAO Sénégal et qui n’est pas jusque-là remise. En conférence de presse mardi au centre culturel Blaise Senghor, ledit comité  a indiqué que Ndéye Astou Sall, après avoir gagné la couronne n’a pas voulu signer le contrat de gestion.

Selon la présidente de l’organisation « Chaque Miss doit être gérée par le Comité national partout dans le monde. Du moment qu’elle a voulu mener ses activités seule, on a respecté son choix. Mais elle n’a pas respecté les règles du jeu », déplore Aminata Badiane.

D’après elle, s’il y a eu des problèmes financiers, ce n’est pas de leur faute, « mais celle des partenaires et des sponsors. On ne peut donner que ce qu’on a, et en ce moment on avait que 1.250.000 FCFA et elle a reçu cette somme et de nombreux lots précieux. Pour la voiture, il n’a jamais été dit qu’elle serait attribuée à l’élue. Le véhicule était exposé pour le marketing. Il n’est nullement noté dans le contrat qu’elle était destinée à la Miss élue », dit-elle.

 Le chargé d’affaire de CFAO Babacar Diouf, abondant dans le même sens, rappelle les termes du contrat : « Dans le contrat qui nous lie au Comité d’organisation de Miss Sénégal, il n’a jamais été question de donner un véhicule. Cela a été une joie pour nous d’accompagner cet événement culturel et en tant que partenaire, on a eu le droit d’exposer notre voiture », explique Babacar Diouf dans l’ «Enquête».
Par ailleurs la présidente de ce comité d’organisation estime que cette édition a démarré depuis  le 22 juillet dernier et la finale est prévue le 18 novembre à Thiès  sous le thème "la protection de l’enfance et la lutte contre l’inégalité sociale".
 


Mercredi 9 Août 2017 - 16:05


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter