​Ligue africaine des Champions: mission difficile pour Teungueth FC

Après leur défaite à domicile face à l’ASEC Mimosas (0-1), Teungueth FC doit impérativement s’imposer à Abidjan, dimanche 19 septembre à 17h00, pour espérer continuer l’aventure en Ligue des champions. Une mission qui s’annonce compliquée pour les hommes de Youssouph Dabo.



Les Rufisquois doivent sortir le grand jeu pour renverser la vapeur contre l’ASEC Mimosas. Teugeunth FC avait perdu à domicile (0-1) contre le club d’Abidjan. Ce sera une mission difficile pour les hommes de Youssouph Dabo. « Il va falloir aller gagner la 2e manche chez eux. L’année dernière, on s’est qualifié à l’extérieur dans des conditions plus difficiles et on sait ce qu’on fera. Il faut évacuer la déception, aller en tant que  combattants et relever le défi », a déclaré le coach de Teungueth FC.

Les coéquipiers de Moutarou Baldé auront un énorme défi à relever face à l'ASEC Mimosas. 
Julien Chevalier, l’entraineur des champions de Côte d’Ivoire en titre a confié que son équipe est déterminée à remporter le duel de ce dimanche face aux joueurs de Youssouph Dabo. «Il faut gagner pour assurer la qualification. Teungueth est une formation solide qui a les arguments pour renverser la tendance à Abidjan. Il ne faut pas qu’on déjoue. La  mission est bien comprise, des joueurs, qui sont déterminés à marquer leur retour en Ligue des champions.  On a eu une défense assez solide et on a su marqué (…) Le premier match est positif. On va se servir de cela. Nous sommes bien armés pour se qualifier », a déclaré l’entraineur de l’ASEC Mimosas.
Teungueth FC doit sortir la grosse artillerie pour espérer la qualification en phase de poules.

Moussa Ndongo

Samedi 18 Septembre 2021 15:10


Dans la même rubrique :