Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

​Ligue africaine des Champions: mission difficile pour Teungueth FC

Après leur défaite à domicile face à l’ASEC Mimosas (0-1), Teungueth FC doit impérativement s’imposer à Abidjan, dimanche 19 septembre à 17h00, pour espérer continuer l’aventure en Ligue des champions. Une mission qui s’annonce compliquée pour les hommes de Youssouph Dabo.



​Ligue africaine des Champions: mission difficile pour Teungueth FC
Les Rufisquois doivent sortir le grand jeu pour renverser la vapeur contre l’ASEC Mimosas. Teugeunth FC avait perdu à domicile (0-1) contre le club d’Abidjan. Ce sera une mission difficile pour les hommes de Youssouph Dabo. « Il va falloir aller gagner la 2e manche chez eux. L’année dernière, on s’est qualifié à l’extérieur dans des conditions plus difficiles et on sait ce qu’on fera. Il faut évacuer la déception, aller en tant que  combattants et relever le défi », a déclaré le coach de Teungueth FC.

Les coéquipiers de Moutarou Baldé auront un énorme défi à relever face à l'ASEC Mimosas. 
Julien Chevalier, l’entraineur des champions de Côte d’Ivoire en titre a confié que son équipe est déterminée à remporter le duel de ce dimanche face aux joueurs de Youssouph Dabo. «Il faut gagner pour assurer la qualification. Teungueth est une formation solide qui a les arguments pour renverser la tendance à Abidjan. Il ne faut pas qu’on déjoue. La  mission est bien comprise, des joueurs, qui sont déterminés à marquer leur retour en Ligue des champions.  On a eu une défense assez solide et on a su marqué (…) Le premier match est positif. On va se servir de cela. Nous sommes bien armés pour se qualifier », a déclaré l’entraineur de l’ASEC Mimosas.
Teungueth FC doit sortir la grosse artillerie pour espérer la qualification en phase de poules.

Moussa Ndongo

Samedi 18 Septembre 2021 - 15:10


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter