​Ndoulo - Diourbel: le maire Kany Bèye tacle Tanor Dieng



Mamadou Kany Bèye ne porte plus dans son cœur Ousmane Tanor Dieng et ses partisans. Face à la presse, le maire de Ndoulo a descendu en flammes les détracteurs du maire de Dakar, Khalifa Sall, en fustigeant le rôle joué par le secrétaire général du Parti Socialiste (PS) dans l’incarcération du maire Bamba Fall et de ses codétenus.

Selon Mamadou Kany Bèye, le Président du Haut Conseil des Collectivités Territoriales (HCCT) a joué «la carte de l’opportunisme». 
 
Le patron des socialistes dans le département de Diourbel, de marteler: «Ce que Ousmane Tanor Dieng refuse d’admettre, c’est qu’il ne représente absolument rien dans ce pays. Il peut bien aller se cacher à l’ombre du Président Macky Sall. Il peut même, avec sa bande d’affairistes, aller acheter la carte de l’Apr. Ousmane Tanor Dieng est incapable de récolter 2%, si jamais il y a élection demain».
 
Pour Mamadou Kany Bèye, « Serigne Mbaye Thiam ne peut pas gagner un quartier à Keur Madiabel et Cheikh Seck ne représente rien à Ndindy. Il en est de même pour Mame Bourama Sall, Cheikh Sèye et Makhoudia Ndour. Il existe une grande différence entre ceux qui sont avec Khalifa Sall par pure conviction et ces affairistes qui s’agitent derrière Ousmane Tanor Dieng ». 


Samedi 21 Janvier 2017 11:02


Dans la même rubrique :