​Pr Malick Ndiaye est "déçu" par le Macky Sall, Moustapha Niasse et Tanor Dieng



Le professeur Malick Ndiaye se dit très déçu par les actes posés par le président de la République Macky Sall, Moustapha Niasse et Tanor Dieng. Il estime qu’ils n’ont pas honoré leur engagement vis-à-vis du peuple. Ainsi, il les invite à une prospection pour ne pas trahir l’histoire.
 
Selon lui, « aujourd’hui au moment où de nouvelles échéances se présentent, il faut faire et la critique de Macky et l’autocritique de la deuxième alternance, en montrant que Macky est sorti du chemin. Mais également, il faut faire la critique des assises, dont les principaux, j’allais dire, les bailleurs, Moustapha Niasse et Tanor Dieng sont quand même avec Macky…».
 
Et d'ajouter sur Walf radio: « l’unité entre ledit peuple des assises et le peuple de Macky 2012 et ceux du ‘’yoonu youkouté’’, ce que l’histoire contemporaine demande à ces deux mouvements c'est de se retrouver et le plus tôt sera le mieux pour montrer que la collision entre Macky Moustapha Niasse Tanor Dieng et Mimi Touré, est en réalité le même renoncement de l’élite politique sénégalaise à ses engagements ».
 


Lundi 12 Novembre 2018 13:17


Dans la même rubrique :