Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

​SNHLM: le Pca Moustapha Fall Che déclaré Persona non grata, la gendarmerie s'en mêle

Le bras de fer se poursuit entre l’intersyndical de la Société nationale des habitations à loyer modéré (SN-HLM) et le Président du conseil d’administration (Pca). Chacune des parties a porté plainte contre l’autre. Le Président de l’intersyndical a été auditionné par la gendarmerie de Colobane.



La SN-HLM est toujours dans un tourbillon de polémiques. Le président de l’intersyndical des travailleurs porte à son tour plainte contre le Président du conseil d’administration, Moustapha Fall Che. Celui-ci a été le premier à entamer une procédure judiciaire. Le syndicaliste a été entendu par la gendarmerie de Colobane pour avoir déclaré le Pca ‘’persona non grata’’ dans ladite société.
 
 « J’ai été interpellé hier par la gendarmerie de Colobane, suite à une plainte déposée par Moustapha Fall Che, a qui, on avait déclaré ‘’persona non grata’’ à la SN-HLM. Il pensait qu’on allait le malmener. Nous avions tenu un sit-in, et nous continuons à le déclarer ‘’persona non grata’’. Ils m’ont demandé de respecter ses droits », a déclaré Ibrahima Fall sur les ondes de la Rfm.
 
M. Fall de préciser : « En tout cas moi, je reste syndicaliste, et je continue le combat que je mène. La plainte que j’ai déposée contre Amadou Moustapha Fall Che, c'est parce qu'il a raconté des contres vérités et il m'a menacé aussi avec des messages. Et c’est au-delà de minuit qu'il me les a envoyés en me disant que je suis un menteur, que je suis un démagogue. Raison pour laquelle moi aussi, je l’ai traduit devant la police de Médina. Je veux sauvegarder ma personnalité et ma dignité ».
 


Jeudi 30 Mai 2019 - 12:10


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter