​Scandale au PAD: l’hélice du bateau le « Joola » volée

L’hélice du bateau le « Joola » a été volée dans l’atelier de chaudronnerie de Dakarnave dans la nuit du 15 au 16 février 2015. Un ex-caporal chef de l’armée nationale et un marchand ont été arrêtés. Le principal suspect reste introuvable.



Un vol qui s’est passé dans l’atelier de chaudronnerie, situé dans le chantier de Dakarnave. C’est le 16 février 2015, à 07 heures du matin, que l’employé de la chaudronnerie, Abdou Rahim Seck a constaté la disparution de l’hélice en bronze qui, habituellement, se trouve à l’endroit où il prend son petit déjeuner. Seck qui a constaté que le pont élévateur de 10 tonnes a été déplacé a informé ses chefs qui, à leur tour, ont alerté la sécurité de Dakar Nave.


A la fin de l’enquête, Ibrahima Sory Camara, ex-capitaine chef de l’armée national, agent de sécurité à Dakarnave et le commerçant, Serigne Ndiaye, ont été arrêtés. Ils seront attraits à la barre, ce jeudi 12 mars 2015 au Tribunal des flagrants délits. Pour appréhender le voleur, la vidéo de surveillance a été visionnée, en vain. Dakarnave a ainsi porté plainte . Le fuyard reste donc le seul à pouvoir éclairer la lanterne des enquêteurs sur ce vol, informe le journal « L’Observateur ». 



Mardi 10 Mars 2015 15:53


Dans la même rubrique :