​Touba-Acte contre nature : A. Ndiaye le Bourreau des talibés, a été déféré

Le chauffeur A. Ndiaye est déféré au parquet, depuis hier, pour les délits d’actes contre nature, pédophilie et détournement de mineurs. Il a abusé sexuellement de deux jeunes talibés.



Dans la nuit du 27 au 28 janvier vers  2 heures du matin, les éléments de la brigade spéciale de Touba en patrouille ont vu un enfant tout nu courir de toutes ses forces à la recherche de l’aide. Les policiers l'ont arrêté et lui ont demandé la raison de son désarroi. G. Fall, un jeune Talibé leur a expliqué qu’il venait d’être abusé sexuellement. « Il m’a amené dans un endroit discret. Là-bas, il a enlevé tous mes habits, m’a couché par terre et m’a violé », a raconté le jeune garçon. Sur place, les policiers ont trouvé les habits du talibé. Ils ont continué à chercher et fini par trouver le principal mis en cause M. Ndiaye. Pour en savoir d’avantage, une expertise médicale a été ordonnée. Elle à attesté que l’enfant présentait des légions au niveau de l’anus.
Selon "Enquête", lors de son audition, M. Ndiaye, âgé d’une trentaine d’année, est passé aux aveux. Il a déclaré devant les enquêteurs être l’auteur des faits. 


Dimanche 31 Janvier 2016 07:06


Dans la même rubrique :