Une somme qui représente le montant total versé par 130 chauffeurs sur le compte logé à Ecobank sous le numéro de 0901510651025. Par rapport à cette situation, le collectif des chauffeurs, par la voix de son président Demba Ba menace : « si nous ne rentrons pas dans nos fonds, nous allons nous immoler collectivement ». Se plaignant de la dislocation de la plupart des familles, M. Ba signale néanmoins que ses camarades chauffeurs pouvaient emprunter des pirogues de fortune pour aller en Europe, mais dit-il dans les colonnes de « L’observateur », « nous sommes convaincus qu’il est possible de travailler et de réussir au Sénégal ».
Le collectif des chauffeurs qui souligne la responsabilité de la fille de Lena Fall Diagne, propriétaire de la Société écran Crest-Global Sa, invitent solennellement le président Macky Sall à s’impliquer pour décanter leur situation.
Autres articles
-
Campagne de distribution de médicaments contre les MTN : And Gueusseum appelle à l'engagement de ses membres
-
Sénégalais morts à l'étranger : le bilan s'élève à 22 (liste des morts par pays)
-
Mali : un ressortissant sénégalais tué à Kéniéba
-
Kaolack : plusieurs cantines ravagées par un incendie au marché Guedj
-
Vacances de Noël fixées au 24 décembre à 18h par l'Ucad : la Coordination des étudiants Catholiques parle d'un "manque de considération"