Selon les informations de Canal+, Moussa Sow a dépoussiéré les livres d'histoire des statistiques de la Ligue 1 en inscrivant son 21e but de la saison après 31 matches. En effet, jamais un joueur n'avait réussi une telle performance à ce moment de la saison depuis 19 ans, soit depuis la saison 1991-92. Pas sur que ça suffise à consoler le Losc d'avoir laissé échapper deux points face à Bordeaux...
La prestation des hommes de Tigana ne peut en tous cas en rien être comparée à celle offerte il y a une semaine face à la lanterne rouge Arles-Avignon (0-0). Dans une rencontre qui s'obscurcissait de plus en plus, les Lillois ont cru que lumière était venue de Moussa Sow. Sur un contre, Cabaye a lancé le meilleur buteur de la L1 qui a gagné son duel face à Carasso (58e) et signé du pied droit son 21e but de la saison. Mais Bordeaux a égalisé sur un corner de Plasil et une reprise de la tête de Savic (76e).
Autres articles
-
Report des activités du centenaire de l'US Gorée et de la finale de la coupe du maire de Gorée
-
Classement FIFA : le Sénégal sort 2e en Afrique et 17e mondiale
-
CAN féminine handball : le Sénégal bat le Cap-Vert 37-22
-
Sa Thiès à l’assaut de la couronne royale : « Que Modou Lô m’accorde une chance de l’affronter (…) Pour le battre il faut travailler très dur et se montrer conquérant »
-
Alerte rouge au Real Madrid, l’Angleterre salue les héros de Liverpool