Selon les informations de Canal+, Moussa Sow a dépoussiéré les livres d'histoire des statistiques de la Ligue 1 en inscrivant son 21e but de la saison après 31 matches. En effet, jamais un joueur n'avait réussi une telle performance à ce moment de la saison depuis 19 ans, soit depuis la saison 1991-92. Pas sur que ça suffise à consoler le Losc d'avoir laissé échapper deux points face à Bordeaux...
La prestation des hommes de Tigana ne peut en tous cas en rien être comparée à celle offerte il y a une semaine face à la lanterne rouge Arles-Avignon (0-0). Dans une rencontre qui s'obscurcissait de plus en plus, les Lillois ont cru que lumière était venue de Moussa Sow. Sur un contre, Cabaye a lancé le meilleur buteur de la L1 qui a gagné son duel face à Carasso (58e) et signé du pied droit son 21e but de la saison. Mais Bordeaux a égalisé sur un corner de Plasil et une reprise de la tête de Savic (76e).
Autres articles
-
Demi-finales du Tournoi UFOA-A U17 : Sénégal face à la Guinée-Bissau, Mali contre Gambie ce vendredi
-
Lutte : Malick Ngom nouveau président du CNG
-
Affaire Paul Pogba : le procès pour séquestration et racket aura lieu à partir du 26 novembre
-
Ministère des Sports-Khady Diène Gaye révèle : "7,330 milliards de F CFA décaissés sans justificatifs entre janvier et mars 2024"
-
League Cup : Tottenham et Pape Matar Sarr éliminent Man City, Crystal d'Ismaïla Sarr en quarts