Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

AHS : la rocambolesque histoire de vols qui secoue la "socièté" de Karim Wade

Citée dans la traque des biens présumés mal acquis à l'encontre du fils du président sortant Wade, Aviation Handling Services (AHS) dans la tourmente. De nouveau sous les feux de la rampe, une rocambolesque histoire de vols secoue la "société" de Karim Wade où pas moins de 25 agents sont en garde-à-vue depuis hier à la Section Recherches (SR).



AHS : la rocambolesque histoire de vols qui secoue la "socièté" de Karim Wade
Vingt-cinq agents de la société Aviation Handling Services placée sous les feux de la rampe avec l’affaire de la traque des biens présumés mal acquis, sont, depuis hier mardi, en garde à vue dans les locaux de la SR de Dakar de la gendarmerie. C’est une rocambolesque affaire de vol de frêt qui secoue cette boîte spécialisée dans le handling ou assistance au sol des avions.

Tout a commencé lorsqu’un homme d’affaires a été ahuri en constatant que des téléphones portables de marque Nokia qu’il a importés sont en vente au marché Sandaga.

Les receleurs interrogés par les gendarmes, ces enquêteurs ont pu remonter à AHS et démanteler le réseau avec la saisie d'une vingtaine de caisses remplies de téléphones portables que ces agents d’AHS comptaient recycler dans le marché noir, livre le journal "Libération" qui implique le chef de la sécurité dans le lot des personnes mis en garde-à-vue.


Mercredi 31 Juillet 2013 - 10:10


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter