Le comité directeur du Pds reprend en cœur les propos de leur camarade arrêté, « Nous membres du comité directeur du Pds faisons notre les propos de Me SALL et nous disons si Macky SALL veut manger Me SALL qu’il le mange, s’il veut le tuer qu’il le tue, s’il veut l’emprisonner qu’il l’emprisonne. Le Pds sera toujours là debout auprès des populations. Le comité directeur avec l’arrestation de Me SALL soupçonne Macky SALL de suivre les recommandations des fétiches en choisissant d’interroger le jour de Noël, date commémorant la célébration du Christ, un responsable du Pds ayant le même nom de famille que lui ». C’est là la déclaration du comité directeur du Pds qui s’est tenu devant le palais de Justice en soutient à Me SALL entendu depuis ce matin sur les lieux.
A 18 heures, les militants et responsables libéraux qui avaient fait le déplacement sont retournés chez-eux sans nouvelle de leur camarade.
A 18 heures, les militants et responsables libéraux qui avaient fait le déplacement sont retournés chez-eux sans nouvelle de leur camarade.
Autres articles
-
Rupture entre le F24 et le Pastef : trahison ou ingratitude ?
-
Gestion fonds Covid-19 : « Je ne suis pas concerné par une quelconque information judiciaire » (Abdoulaye Diouf Sarr)
-
Radiation de Barthelemy Dias : « il y a un parfum de revanche politique dans cette affaire », Me Moussa Diop
-
Révocation de Barthelemy Dias : le préfet aurait agi sous l’Article, L 237 du code électoral, selon Me Moussa Diop,
-
"Les Sénégalais n'accepteront pas la dictature", avertit Mamadou Mbodji, Coordonnateur de F24