Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Britney Spears retrouve de la voix pour chanter un Happy Birthday à L.A. Reid

Souvent décriée pour ses performances scéniques en play-back, notamment sur ses trois dernières tournées, l'Onyx Hotel Tour, le Circus Tour et le Femme Fatale Tour, Britney Spears a visiblement toujours de la voix (et de la vibe !) à donner...



Britney Spears retrouve de la voix pour chanter un Happy Birthday à L.A. Reid
Dans le prochain épisode de la version américaine de X Factor, émission dont Britney est jurée, diffusé ce mercredi 19 septembre sur la Fox, la chanteuse aux 100 millions d'albums vendus a réservé une petite surprise à son ami et collègue L.A. Reid, à l'occasion de son anniversaire. Gâteau à la main, Brit a chanté a capella (et avec le sourire !) un "Happy birthday" à son homologue, juré de X Factor, offrant là sa première prestation live depuis Mathusalem. Une séquence à découvrir sans plus attendre dans notre lecteur vidéo.

Dans les deux premiers épisodes de X Factor, diffusés la semaine dernière et suivis par plus de 10 millions de téléspectateurs outre-Atlantique, on note la volonté de Fremantle Media, producteur du programme, de faire de Britney la star de l'émission. La mise en scène comme le montage - le programme étant très largement scénarisé - font d'elle le personnage clef du show.

Dans son nouveau rôle de jurée, la star âgée de 30 ans s'est parfois révélée impitoyable, lançant aux candidats les plus mauvais des phrases qui pourraient devenir cultes, telles que : "Je veux savoir qui vous a laissé monter sur scène ? Je suis mal à l'aise rien qu'en sentant votre regard sur moi..." ; "Le moment où vous vous êtes mis à chanter était le pire moment de la prestation" ; "Vous chantez comme Alvin et les Chipmunks...".

A l'heure où Britney est en pleine préparation pour les prime times en direct, qui succéderont aux phases d'auditions, son staff veille avec la plus grande vigilance à ce qu'aucune boisson alcoolisée ne soit laissée à la portée de l'artiste. Le magazine US Weekly vient, en effet, de révéler que les hôtels dans lesquels Brit fait escale reçoivent désormais un courrier d'instructions sur lequel on peut notamment lire : "Très important : nous vous demandons de vider le minibar de tout alcool. Pas de bouteilles de vin en cadeau ou d'autres boissons alcoolisées s'il vous plaît." On ne plaisante pas avec la santé de Britney !

Joachim Ohnona (Purepeople.com)


Vendredi 21 Septembre 2012 - 11:25


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter