
L’équipe nationale U17 du Sénégal s’est imposée ce lundi face à la Somalie (2-0) au stade Ben M’Hamed El Abdi, au Maroc, lors de la troisième et dernière journée du groupe C de la Coupe d’Afrique des Nations U17 (CAN U17).
Grâce à cette victoire, les “Lionceaux” valident leur billet pour les quarts de finale, mais aussi pour la prochaine Coupe du monde U17 prévue au Qatar.
Dans l’autre rencontre du groupe, la Tunisie a pris le dessus sur la Gambie (2-1). Les "Aiglons de Carthage" terminent en tête du groupe avec 7 points et une différence de buts de +4, juste devant le Sénégal (7 points, +3).
La Gambie, quant à elle, devra passer par un match de barrage contre l’Ouganda pour espérer atteindre les quarts de finale.
En quarts, le Sénégal croisera la Côte d’Ivoire ce vendredi 11 avril 2025 à 16h00 GMT, tandis que la Tunisie sera opposée au Mali à partir de 19h00 GMT.
Autres articles
-
Championnat National de rugby à VII : un troisième sacre consécutif pour l’ASFA
-
N1 Masculin : L'ASCVD maintient le rythme avant la BAL, l'AS Douanes et GBA au rendez-vous
-
N1 Féminin : L'ASCVD poursuit son sans-faute, CEMT Zig assure, GBA tombe, DUC en patron
-
CAN -U 20 : le Sénégal dans le groupe C avec la Centrafrique, la RD Congo et le Ghana
-
Kevin De Bruyne dévoile enfin ses plans pour son avenir !