Un salon de coiffure dans la commune de Wakhinane Nimzatt a été cambriolé par deux membres d’un gang. Profitant d'un calme nocturne, les malfaiteurs ont réussi à dérober des outils de travail.
Les cambrioleurs, après avoir commis leur forfait, se sont rapidement dirigés vers des ruelles sombres pour échapper à tout soupçon.
Selon Les Échos, l’un d'eux transportait un poste téléviseur volé, tandis que l'autre cachait quatre tondeuses dans ses poches. Leur fuite a été interrompue lorsqu'ils ont croisé des agents de police en patrouille dans le quartier.
Les policiers, qui opéraient en civil, ont remarqué le comportement suspect des deux hommes. Après les avoir stoppés, ils les ont interrogés sur leur présence tardive et sur l’origine du poste téléviseur. Face aux questions insistantes des agents, les suspects, pris de panique, ont fini par avouer leur implication dans le cambriolage.
Conduits sur les lieux du crime, les policiers ont récupéré le poste téléviseur volé et découvert les tondeuses cachées sur l'un des malfaiteurs. Les deux individus ont été arrêtés et placés en garde à vue au poste de police de la localité.
Ils ont été présentés hier lundi devant le parquet du tribunal de grande instance (TGI) de Guédiawaye, où ils font face à des charges « d'association de malfaiteurs et de vol en réunion avec effraction, entre autres. »
Autres articles
-
Commémoration du décès de Douta Seck : ' Il était un intellectuel accompli' Témoigne Abdoulaye Racine Senghor (Vidéo)
-
Le forum de l'investissement au féminin : Un engagement pour l'entrepreneuriat des femmes en Afrique
-
🛑DIRECT - MIDIKENG avec Babou KA, President de l'amicale de l'ESEA ex ENEA
-
Projet GTE : l’entreprise Sinohydro, choisie par le FONSIS, a été épinglée à deux reprises pour fraude
-
Baisse du coût du loyer : en 20 mois, 4000 plaintes, 3847 réclamations et 9687 appels enregistrés par la Conarel