Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Can-Angola 2010 : L’arbitre sénégalais, Badara DIATTA, réussit son entrée



Can-Angola 2010 : L’arbitre sénégalais, Badara DIATTA, réussit son entrée
Le seul représentant sénégalais sur le terrain en Angola a tiré son épingle du jeu dans le match Malawi-Algérie (3-0) qui se jouait cette après midi.
Même si certains diront qu’il n’a pas eu grand-chose à faire dans un match qui n’a pas été de haute facture, Badara DIATTA n’aura, tout de même, pas tremblé un seul instant pendant le temps de jeu que le match a duré. Même pas à la 89e minute quand un joueur algérien s’est écroulé sur la surface de réparation.
A ce rythme, c’est l’image du Sénégal, non représenté par son équipe de football à cette édition, qui ne s’en portera que mieux.
L’arbitre international de la Commission régionale d’arbitrage de Ziguinchor a déjà officié des matchs lors des deux précédentes Coupes d’Afrique de football qui avaient lieu en Egypte (2006) et au Ghana (2008).
Cet enseignant de formation n’est pas un novice. Il était déjà présent au tournoi de football des Jeux olympiques de 2008. La CAN qui se joue en Angola et à laquelle il prend part sera sa 4e grande compétition de football.

Charles Thialice SENGHOR

Lundi 11 Janvier 2010 - 17:12


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter